Voyage de noce au Vietnam

Ça y est, vous êtes mariés ou êtes sur le point de vous marier et il est désormais temps de vous pencher sur la question ultime : ou passer son voyage de noce ? En effet, ce choix est crucial car vous vous en souviendrez toute votre vie. Le pays choisi se doit d’être un endroit paradisiaque, original, avec des plats qui feront danser les papilles, un accueil chaleureux et, surtout, dans vos moyens. Vous vous en doutez, nous ne pouvons vous conseiller que le Vietnam qui pour nous est le pays parfait pour une lune de miel de rêve.

 

Des plages de sable fin

Qui dit voyage de noce, dit forcément plage. Et si possible, une plage paradisiaque. Le Vietnam en regorge notamment celle de Nha Trang qui attire de plus en plus de voyageurs. Si vous souhaitez un peu plus d’intimité, n’hésitez pas à vous diriger vers les îles Con Dao. Choisir parmi toutes ces plages sera le plus difficile mais nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller en fonction de vos envies et de votre budget.

De la détente

Après le stress et la fatigue de l’organisation d’un mariage, le Vietnam sera la destination idéale pour votre lune de miel. Ce sera l’occasion pour vous de commencer votre vie de mari et femme dans les meilleures conditions et dans des décors de rêve. Lors de votre séjour, vous trouverez d’innombrables centres de massage et spa. Quoi de mieux qu’un voyage de noce pour se faire masser à 2 ?

Ambiance intime

Nous savons que lors d’un voyage de noce, nos jeunes mariés voudraient parfois être seuls au monde. C’est pourquoi, nous choisissons les meilleurs hôtels romantiques qui proposent des activités spécifiques et intimistes. Envie d’une balade en bateau au coucher du soleil ? D’un dîner en amoureux au bord de la plage ? Ou sur le pont supérieur d’une jonque privative à la baie d’Ha Long ? Ou bien d’un cours de cuisine à 2 ? Nous nous occupons de toute l’organisation.

De la romance à l’aventure

Si vous n’êtes pas du genre à rester allonger au soleil et à ne rien faire que siroter des noix de coco, le Vietnam vous offre une pléthore d’activités pour assouvir vos envies même les plus sportives. Le Vietnam offre de très belles randonnées avec des guides qui partageront avec vous toutes leurs connaissances. Pour les fans de vélos, n’hésitez pas à réserver votre balade en amoureux. Pour les plus téméraires d’entre vous, laissez-vous tenter par le survol de la baie d’Ha Long en hélicoptère, en montgolfière ou bien, peut-être, d’un circuit en quad sur la dune de sable rouge à Mui Ne.

Une lune de miel hors des sentiers battus

Vous souhaitez un voyage de noce au Vietnam atypique et original ? Peu de plages et plus de visites culturelles ou de randonnées ? Le Vietnam vous comblera à coup sûr. Envie d’un cours de yoga au bord de la plage ? De visiter les ruines de temples ou de crapahuter dans des montagnes aux vues époustouflantes ? Le Vietnam vous permettra d’avoir une lune de miel qui vous ressemble.

Pour les plus intrépides, une randonnée dans les vallées autour de Sapa vous offrira de très beaux paysages.

Et l’organisation ?

C’est de loin ce qui fait le plus peur aux jeunes mariés. Comment organiser un voyage de noce idyllique lorsque l’on ne connaît pas le pays ? Notre agence se charge de rendre ce séjour incroyable en vous logeant dans des hôtels de rêves et en vous organisant des activités à deux que vous ne serez pas prêts d’oublier.

Partager:
Posted in Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *