Organiser un séminaire au Vietnam

Organiser un séminaire n’est pas une tâche facile. Vous avez peut-être déjà jeté votre dévolu sur le Vietnam ou vous hésitez toujours, nous vous détaillons ici les raisons pour lesquelles le Vietnam est le pays idéal pour organiser un séminaire. Nous vous garantissons des participants ravis.

organiser un séminaire au vietnam

Le Vietnam, une destination abordable

Tout d’abord, le Vietnam est l’un des pays les moins cher d’Asie. De plus, il y a des vols directs quotidiens entre Paris et Hanoi ou Ho Chi Minh ville.

Des formalités simples

Le visa n’est désormais plus obligatoire au Vietnam pour une durée inférieure à 15 jours pour les français, britanniques, allemands, espagnols et italiens. Ce qui est un élément non négligeable lorsque vous avez de nombreuses nationalités qui participent à votre séminaire.

Le Vietnam possède des paysages et sites naturels spectaculaires, et un peuple particulièrement courageux, souriant et serviable.

Encore peu fréquenté

Une des règles de l’organisation d’un voyage incentive est de proposer un endroit chaleureux et accueillant où les participants peuvent mêler plaisir et travail. Quoi de mieux qu’un pays ou vos participants aux séminaires pourront se décontracter tout en restant focalisés sur leur travail. Ainsi, ils pourront être beaucoup plus efficaces dans un environnement totalement dépaysant.

Les facilités pour un séminaire au Vietnam

Un autre élément tout aussi important : la possibilité de trouver des établissements qui pourront accueillir et loger des dizaines voire des centaines de personnes. Le Vietnam regorge d’hôtels et d’établissements prêts à vous accueillir et à faire de votre séjour un moment propice au travail et à la détente. Il en existe pour tous les budgets et tous les types d’animation ou team building que vous aimeriez proposer à vos participants.

  • Une chasse au trésor dans un marché local,
  • Une course au bateaux dragons sur les lacs de l’Ouest,
  • Une course de barque à rame dans les sites de la baie d’Halong terrestre,
  • Un concours de cuisine vietnamienne,
  • Une journée solidaire avec participation aux travaux des champs.

Des prestataires de qualité

Il est important lors de l’organisation d’un évènement de savoir s’entourer de prestataires de qualité et de confiance. Heureusement, vous pourrez compter sur le Vietnam. Les vietnamiens ont le sens du service et ont à cœur votre satisfaction. Ils feront en sortent que tous vos participants soient ravis. Notre agence, ayant l’expérience des voyages d’entreprises, connaît exactement les bons contacts sur place afin de s’assurer d’un déroulement sans fautes de votre évènement.

Ou organiser son séminaire au Vietnam ?

  • Hanoi est la ville la plus populaire pour l’organisation d’un séminaire car elle mêle modernité et traditions. Elle offre des infrastructures de qualité pour tous types d’incentive.
  • Ho Chi Minh est un choix judicieux car elle offre différents types d’animations.
  • Nha Trang a l’avantage d’être une ville côtière et de proposer de nombreuses activités aquatiques.

Partager:
Posted in Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *